Cybersécurité - NameshieldDans un monde numérique en constante mutation, une stratégie optimale en matière de cybersécurité est vitale pour vos noms de domaine stratégiques.

L’augmentation constante de la fréquence, puissance et sophistication des attaques n’a de cesse de nous rappeler que la lutte contre la cybercriminalité et la mise en place d’une stratégie optimale en matière de cybersécurité sont désormais indispensables pour protéger son territoire numérique.

Premier registrar certifié ISO 27001 sur l’ensemble de son activité de bureau d’enregistrement, Nameshield place la cybersécurité au premier plan de ses exigences. Nameshield vous propose des solutions efficaces pour réduire les risques de cyberattaques et bénéficier d’une protection optimale pour vos noms de domaine.

  • DNS Premium: Protégez vos DNS de toute cyberattaque et évitez toute rupture de service grâce à l’infrastructure DNS anycast et le filtre anti-DDoS. Bénéficiez également de potentialités d’optimisation avec le déploiement d’options pertinentes : DNSSEC, Failover, GeoIP.
  • Registry Lock: Verrouillez vos noms de domaine contre tout risque de détournement administratif et technique grâce à un système de verrouillage et d’authentification auprès du registre.
  • Certificats SSL: Cadenassez l’authenticité et l’intégrité de vos données avec l’installation d’un certificat SSL. Nameshield vous propose des certificats en provenance d’autorités reconnues.
  • Plateforme hautement sécurisée: Une stratégie de cybersécurité optimale passe nécessairement par des systèmes protégés. Nameshield met à votre disposition une plateforme de gestion hautement sécurisée et hautement disponible.
  • Domain Safety Chain: Vos services Internet (mails – site – intranet – etc.) dépendent de la bonne gestion des noms de domaine associés. C’est pourquoi, Nameshield a mis au point une solution de sécurisation globale, la Domain Safety Chain, dont nos experts recommandent la mise en application pour vos noms de domaine les plus stratégiques.

Pour aller plus loin et vous garantir les meilleurs standards en matière de cybersécurité, Nameshield respecte et dépasse les recommandations de l’ANSSI.

La certification ISO 27001, délivrée par LRQA, le leader mondial de la certification des systèmes de management à valeur ajoutée, atteste d’autant plus, des exigences que Nameshield apporte à la sécurisation de ses infrastructures.

Téléchargez notre livre blanc Sécurité des noms de domaine. Et découvrez le replay de notre webinar cybersécurité intitulé « DDoS et attaques ciblant le DNS et les noms de domaine : comment s’en protéger ? ».

Retrouvez toute l’actualité relative à la cybersécurité sur le blog de Nameshield.

  1. DNS Premium
  2. Registry lock
  3. Certificats SSL
  4. Plateforme hautement sécurisée
  5. Domain Safety Chain
  6. Certification ISO 27001