Dans un monde numérique en constante mutation, la sécurité de vos noms de domaine stratégiques est vitale.

Premier registrar certifié ISO 27001, Nameshield place la sécurité au premier plan de ses exigences. Nameshield propose des solutions efficaces pour réduire les risques de cyberattaques et bénéficier d’une protection optimale pour les noms de domaine.

L’augmentation constante de la fréquence, puissance et sophistication des attaques n’a de cesse de nous rappeler que la lutte contre la cybercriminalité est désormais vitale.

Nameshield vous propose des prestations offrant une sécurité maximale à vos actifs, afin de défendre efficacement votre marque sur le territoire numérique.

Certificats SSL, DNS hautement disponibles, registry lock, etc. sont autant de services à votre disposition pour sécuriser vos noms de domaine.

Vos services Internet (mails – site – intranet – etc.) dépendent de la bonne gestion des noms de domaine associés. C’est pourquoi, Nameshield a également mis au point une solution de sécurisation globale, la Domain Safety Chain, dont nos experts recommandent la mise en application pour vos noms les plus stratégiques.

Enfin, une sécurité optimale passe nécessairement par des systèmes protégés. Nameshield met à votre disposition une plateforme de gestion hautement sécurisée et hautement disponible.

Pour aller plus loin et vous garantir les meilleurs standards en la matière, Nameshield respecte et dépasse les recommandations de l’ANSSI.

La certification ISO 27001, délivrée par LRQA, le leader mondial de la certification des systèmes de management à valeur ajoutée, atteste ainsi des exigences que Nameshield apporte à la sécurisation de ses infrastructures.

  1. DNS Premium
  2. Registry lock
  3. Certificats SSL
  4. Plateforme hautement sécurisée
  5. Domain Safety Chain
  6. Certification ISO 27001

Ce article est également disponible en English.