Si vous souhaitez vendre des produits ou services sur Internet, si vous prévoyez d’offrir du téléchargement sécurisé ou si vous voulez recueillir des informations personnelles, vous devez installer un certificat SSL sur votre site internet.

GOOGLE HTTPS ?

Un certificat SSL vérifie la légitimité de votre site ou de votre business en ligne et fournit un cryptage. Cela garantit que les informations envoyées entre votre site et un internaute sont sécurisées et restent privées.

Nameshield fournit des certificats SSL issus d’un éventail d’autorités de certification notoires et vous assure de souscrire au type de certificat qui correspond à vos besoins :

Une large gamme de certificats et fournisseurs

Nameshield fournit des certificats en provenance des autorités les plus connues, incluant Symantec, Thawte, Geotrust et Globalsign

Tous les niveaux de certification

Les certificats SSL sont disponibles selon trois niveaux principaux d’authentification :

Domain Validation (DV) – authentifie le nom de domaine pour lequel le certificat a été demandé avec l’approbation du demandeur.

Organization Validation (OV) – comme le DV, avec en plus un examen de l’organisation. Des informations complémentaires sur l’organisation sont affichées sur le sceau du certificat.

Extended Validation (EV) – comme le OV, avec un contrôle plus complet de l’organisation. Les règles pour l’attribution d’un certificat EV sont définies par le forum CA/Browser et strictement contrôlées.

Autres types de certificats

En plus des niveaux de certification définis ci-dessus, Nameshield peut fournir d’autres types de certificats tels que :

Wildcard certificate, Subject Alternative Names (SAN), Unified communications (UC) certificate, Code signing certificate, Email certificate.

 Conseil et soutien complet

Les experts SSL de l’équipe Nameshield sont à votre disposition pour vous conseiller sur l’optimisation et la rationalisation de votre parc SSL.

  1. DNS Premium
  2. Registry lock
  3. Plateforme hautement sécurisée
  4. Domain Safety Chain
  5. Certification ISO 27001

Ce article est également disponible en English.