Gestion croisée marques et noms de domaine

La reconstitution du portefeuille officiel du client donne une image claire de la situation actuelle de ses actifs immatériels. Les principaux éléments sont les noms de domaine, les marques de commerce, mais cela peut également inclure les raisons sociales et les enseignes commerciales.

Un outil innovant qui permet la gestion croisée marques et noms de domaine.

Gérez et visualisez vos marques déposées et noms de domaine en même temps et ayez une vue en temps réel de vos actifs dans le monde avec l’outil de gestion croisée marques et noms de domaine de Nameshield.
En plus d’avoir accès à vos portefeuilles, vous serez en mesure d’effectuer des recherches en ligne sur les bases marques et noms de domaine et accéder à des outils de veille concurrentielle.

Gestion croisée marques et noms de domaine

Nameshield a ainsi développé pour vous une solution permettant la gestion croisée marques et noms de domaine, dans une base de données unique. Utilisée comme un véritable coffre-fort de vos marques et noms de domaine, quels que soient vos prestataires, notre solution reconstitue et gère vos actifs immatériels officiels.
Cette base de données vous permet d’obtenir un inventaire permanent de vos marques et noms de domaine au sein de plusieurs offices d’enregistrement :

  • français (INPI),
  • anglais,
  • communautaires (OHMI),
  • internationaux (OMPI)
  • US (USPTO)

Grâce à cet outil, l’accès direct aux offices d’enregistrement vous garantit l’inscription de vos marques au sein de la TMCH, par l’intégrité des données transmises : aucune saisie manuelle, source d’erreur et donc de rejet possible de la part de la TMCH.
Nameshield est également en mesure de vous assurer l’actualisation des données de vos marques, par une mise à jour hebdomadaire des informations reçues en provenance des différents Offices, garantissant ainsi l’intégrité de vos données, là encore, sans aucune ressaisie manuelle de quiconque, source d’erreur.
Ainsi vous êtes assurés que toute modification apportée dans votre marque auprès de l’INPI par exemple, est également transmise à l’identique au sein de la TMCH. Cela concerne notamment les opérations comme le renouvellement d’une marque, la cession d’une marque, l’abandon d’une marque …