Aller au contenu

Actionnariat

Rejoignez un collectif de salariés actionnaires

Nameshield, regis­trar cor­po­rate fran­çais fon­dé en 1994 par Jean-Paul Béchu, aurait pu suivre la ten­dance du mar­ché, qui depuis plu­sieurs années s’o­riente vers une concen­tra­tion des acteurs, et ris­quer de pas­ser ain­si sous pavillon étran­ger.

C’était sans comp­ter sur la mobi­li­sa­tion col­lec­tive des employés et de l’é­quipe de direc­tion qui ont sai­si l’op­por­tu­ni­té offerte de reprendre la socié­té.

Déjà action­naires depuis plu­sieurs années, les sala­riés ain­si que le fond de dota­tion Esperancia créé par Sandrine et Jean-Paul Béchu, ont embras­sé ce pro­jet de reprise per­met­tant à Nameshield de conser­ver inté­gra­le­ment sa struc­ture et ses équipes, et de res­ter un regis­trar cor­po­rate fran­çais et indé­pen­dant.

Rejoignez un collectif de salariés actionnaires

Dans la conti­nui­té de leur pre­mière par­ti­ci­pa­tion réa­li­sée 3 ans plus tôt, les sala­riés reprennent donc 90% du capi­tal de Nameshield (les 10% res­tant étant déte­nus par le fond Esperancia), péren­ni­sant ain­si l’in­té­gri­té de la socié­té et offrant à ses clients et par­te­naires l’as­su­rance de ser­vices tou­jours plus per­for­mants et inno­vants.

Historique de Nameshield