Audrey, Chargée de clientèle

Audrey, Chargée de clientèle chez Nameshield

Quel est ton rôle au sein du groupe ?

En tant que chargés de clientèle, nous sommes les contacts principaux des clients pour la gestion quotidienne de leur portefeuille de noms de domaine (créations, transferts, conseil). Nous gérons la partie administrative des noms de domaine ainsi que la partie technique (gestion des fichiers de zone).

Peux-tu nous présenter rapidement ton parcours ?

Je suis diplômée d’un BTS commerce international et d’une licence professionnelle gestion de la chaîne logistique et systèmes d’information. J’ai décidé de faire confiance à Nameshield pour ma première expérience professionnelle, j’ai été attirée par un monde que je ne connaissais pas et où j’avais tout à apprendre. 5 ans plus tard, j’ai de nouveau décidé de me lancer dans une nouvelle aventure avec Nameshield en devenant actionnaire !

As-tu une spécialité insoupçonnée ou un signe particulier ?

Mes collègues diront que je suis la reine des gâteaux ! Ils sont toujours ravis de tester mes dernières recettes. Nous avons une équipe très soudée et toutes les occasions sont bonnes pour se retrouver tous ensemble autour d’un bon repas. C’est cet esprit d’équipe que j’apprécie au sein du service, nous savons que nous pouvons compter les uns sur les autres.

Une anecdote à partager ?

En arrivant chez Nameshield je n’avais aucune connaissance sur l’univers du nom de domaine. Après 5 ans, je peux facilement dire que je peux enregistrer un nom de domaine dans toutes les extensions existantes. C’est une des forces de Nameshield, les chargés de clientèle s’occupent également des enregistrements et des transferts des noms de domaine ce qui nous donne les connaissances pour conseiller au mieux nos clients.