Rejoignez un collectif de salariés actionnaires

Nameshield, registrar corporate français fondé en 1994 par Jean-Paul Béchu, aurait pu suivre la tendance du marché, qui depuis plusieurs années s’oriente vers une concentration des acteurs, et risquer de passer ainsi sous pavillon étranger.

C’était sans compter sur la mobilisation collective des employés et de l’équipe de direction qui ont saisi l’opportunité offerte de reprendre la société.

Déjà actionnaires depuis plusieurs années, les salariés ainsi que le fond de dotation Esperancia créé par Sandrine et Jean-Paul Béchu, ont embrassé ce projet de reprise permettant à Nameshield de conserver intégralement sa structure et ses équipes, et de rester un registrar corporate français et indépendant.

Dans la continuité de leur première participation réalisée 3 ans plus tôt, les salariés reprennent donc 90% du capital de Nameshield (les 10% restant étant détenus par le fond Esperancia), pérennisant ainsi l’intégrité de la société et offrant à ses clients et partenaires l’assurance de services toujours plus performants et innovants.

Timeline Nameshield - Rachat de Nameshield par ses salariés
  1. Qui sommes-nous ?
  2. Rejoignez-nous !