Valorisation des noms de domaine

Vos noms de domaine sont des actifs immatériels stratégiques pour votre entreprise. Au-delà de leur prix d’achat, l’activité des services associés à vos noms de domaine leur confère une valeur estimable.

En 2016, Nameshield a présenté sa méthode de valorisation concernant les actifs immatériels noms de domaine auprès de l’Observatoire de l’Immatériel sous le haut patronage du Ministère de l’Economie et des Finances.

Nameshield a également créé une équipe de recherche dédiée à la valorisation des actifs immatériels, afin de pouvoir créer et fournir à nos clients un modèle de valorisation des noms de domaine existants.

Nos équipes sont à votre disposition pour tout conseil relatif aux procédures de récupération et de valorisation : nous analysons et vous préconisons les actions les plus efficaces et les moins onéreuses dans le cadre de la récupération de noms de domaine – UDRP / rachat / etc. – ou suspension de contenu, conseil en revente de noms de domaine, conseil en valorisation de vos actifs.

 

  1. Domain Safety Chain
  2. Déposer un nom de domaine
  3. Plateforme de gestion des noms de domaine
  4. New gTLDs
  5. Gestion croisée marques/noms de domaine

Ce article est également disponible en English.