Jusqu’en 2013, il n’y avait que 21 gTLDs (generic Top Level Domains) sur Internet (.com, .net, .org, etc.). L‘ICANN, organisme qui supervise l’espace de noms Internet, a changé les règles pour permettre aux entreprises de demander le droit de posséder, contrôler et exploiter leur propre extension Internet avec presque toute les séquences de lettres après le point final (.nike, . mcd, .book etc.).

Le premier cycle a vu plus de 1800 applications pour exécuter les nouveaux gTLD avec près de 1000 entités qui souhaitent protéger leur marque en ligne et obtenir un avantage concurrentiel à travers le contrôle de l’infrastructure de nom de domaine. Avec autant d’entreprises qui souhaitent exploiter leur propre partie de l’Internet, et qui n’ont pas obligatoirement l’expertise interne en terme de lancement et d’exploitation de registre.

Nameshield possède certains des plus grands experts en matière de politique de registre, de lancement et de fonctionnement. Des spécialistes qui comprennent comment les entreprises peuvent utiliser un Top Level Domain pour maximiser la visibilité en ligne et l’avantage commercial stratégique.

L’équipe de gTLD de Nameshield saura vous conseiller dans les domaines suivants :

  • Stratégie marketing
  • Mise en conformité du registre
  • Abuse résolution
  • Opérations du registre
  • Gestion des noms de domaine Premium
  • Processus d’intégration

Produits et services :

[maxbutton id= »6″][maxbutton id= »7″][maxbutton id= »8″][maxbutton id= »9″]

Ce article est également disponible en English.